• Eco tour

    L’éco-tour de Bangkok

    Cet autre tour organisé par « VeloThailand » d’une durée approximative de 6 heures, se fait accompagné d’un guide local.
    Au programme : Le Golfe de Thaïlande, les mangroves, le dernier village de pêcheurs de Bangkok et un aquarium de mer.
    Bang Khuntien est le seul quartier de Bangkok face à l’océan. Ce n’est pas uniquement une importante destination d’écotourisme avec ses forêts de mangroves, mais c’est aussi la dernière communauté de pêcheurs de Bangkok. Ils protègent en même temps le littoral de l’érosion des sols en collectant les sédiments dans la rivière et les cours d’eau afin d’en ralentir le débit.
    Ces forêts sont également des zones d’alevinage, pour les jeunes poissons, crabes, crevettes et autres mollusques.
    La longueur du trajet est de 35 km, essentiellement plat, à l’écart des rues principales est particulièrement adapté pour les enfants et les débutants. Cela en fait donc une balade familiale par excellence. Le long du sentier, vous découvrirez la pisciculture locale, les marais salants, le village de pêcheurs, de belles maisons de style thaïlandais ainsi que la vie de cette dernière communauté de pêcheurs de Bangkok.
    Les quatre premiers kilomètres de cette promenade sont l’occasion d’apprécier la nature autour de Bang Khunthien, avec ses différents types d’oiseaux, poissons et crabes.

    « Bang KrachaöChic Chinois »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :