• Energie

    Energie

    Une société américaine cherche à investir dans une centrale électrique solaire.

    Willowbrook société américaine, étudie la possibilité d’investir dans la création d’une centrale solaire de 200 MW/250 MW au Cambodge, a-t-on appris lors d'une réunion entre Sun Chanthol, ministre du Commerce, et une délégation de Willowbrook société dirigée par M. Edward J. Sappin.
    La société est à la recherche de l'approbation du ministère des Mines et de l'Energie concernant ce projet, qui est estimé à environ 400 millions de dollars. S'il est approuvé, le projet devrait débuter en 2015 et devrait être achevé d'ici la fin de 2017.
    L'entreprise aurait besoin de 500 hectares et devrait générer quelques 394 millions de kWh par an. Pour information, le Cambodge devrait consommer environ 2,5 milliards de kwh en 2015. Dans un pays où l’électricité est excessivement chère, l'énergie renouvelable pourrait être une solution. Quant au tarif auquel Willowbrook compte vendre son électricité, il est trop pour le savoir.
    Le ministre du commerce a exprimé son soutien à cet investissement unique d'énergie renouvelable au Cambodge et s'est engagé à donner son approbation quand il sera soumis au Conseil pour le développement du Cambodge.

    « Armes à feuLes lacs »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :