• Fortes pluies

    27/08/14

    Intempéries

    Alerte aux crues subites pour la semaine en Thaïlande.

    La météo thaïlandaise met en garde contre de possibles crues subites ces jours-ci un peu partout dans le pays.

    Le Département thaïlandais de la Météorologie a prévenu mardi que de fortes averses étaient à prévoir ces jours-ci en Thaïlande, risquant de provoquer dans certaines régions des crues subites et des inondations.
    Selon les météorologues thaïlandais, des dépressions de mousson se trouvent sur la partie nord de la Thaïlande tandis que les moussons de sud-ouest restent stationnées sur la Mer d’Andaman, la Thaïlande et le Golfe de Thaïlande. Du 27 au 29 août, une onde d’est devrait se déplacer vers la partie supérieure du Golfe de Thaïlande tandis que les zones dépressionnaires stationnées sur le nord du royaume vont se renforcer. Il devrait en résulter une intensification des pluies qui pourraient s’étendre. De très fortes averses pourraient se produire sur l’ensemble du territoire.
    Une vingtaine de provinces sont particulièrement invitées à se préparer. Il s'agit de Mae Hong Son, Chiang Mai, Lamphun, Lampang, Prae, Uttaradit, Nong Khai, Nakhon Ratchasima, Si Sa Ket, Amnat Charoen. Ubon Ratchathani, Surin, Buri Ram, Chanthaburi, Trat, Ranong, Phang-nga, Phuket, Krabi et Trang.
    En cas de problèmes lié aux inondations, le Département de Prévention et de lutte contre les désastres (DDPM) invite le public à appeler le numéro 1784 disponible jour et nuit.
    Voir aussi le site du:
    Département thaïlandais de la Météorologie

    « Alerte MédusesTransport aérien »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


console.log("Bonjour en JavaScript !");