• KOH TAHO

    Koh TAO

    Un Français retrouvé pendu à Koh Tao les mains liées dans le dos

    Un vacancier français de 29 ans a été retrouvé pendu, jeudi, dans son bungalow sur l’ile de Koh Tao, dans ce qui s’apparente à un suicide, selon la police, qui a trouvé une note semblant évoquer une déconvenue amoureuse. Néanmoins, l’homme avait les mains attachées dans le dos et portait des blessures sur un poignet et sur un coude.
    The Nation rapporte ce matin des témoignages selon lesquels le jeune homme était dans un bar avec des amis vers 5h du matin le 1er janvier avant de se rendre à une "after party" jusqu’à 11h. Ses amis seraient alors retournés dans leur bungalow le laissant seul.
    Une autopsie a été effectuée et les policiers ont établi que l’homme avait succombé à une asphyxie, toujours selon The Nation qui précise que l’affaire est traitée comme un suicide et non un homicide.
    L’ile du Golfe de Thaïlande, réputée pour ses sites de plongée et sa tranquillité, est sous les feux des projecteurs depuis le mois de septembre après le meurtre de deux touristes britanniques. Ce double assassinat – qui comprend aussi un viol – a été attribué par la police à deux jeunes travailleurs sans papiers birmans à l’issue d’une enquête dont la procédure a été fortement critiquée par des observateurs du monde entier.

    « santévive le theatre »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


console.log("Bonjour en JavaScript !");