-
le bateau ivre
Le bateau ivre
Un bateau de tourisme échoué sur la plage par un marin ivre
Un marin en état d’ébriété avancé a échoué un bateau transportant des touristes sur une plage de Bang Lamung, près de Pattaya, dimanche soir, sans faire de victimes, rapportait lundi le Bangkok Post.
Un rappel à l'ordre sans doute accompagné d'un "petit" cadeau...
Selon des témoins, le bateau à deux étages d’une capacité de 47 places se serait échoué samedi vers 20h. Les touristes ont aussitôt fuit le navire fige ensablé. Personne ensuite n’aurait vu quitter le bord pendant les trois heures suivantes, durant lesquelles le bateau est resté le nez dans le sable le moteur allumé.
C’est dans ces mêmes conditions que la police de Pattaya, informée des faits vers minuit, a découvert le bateau. En montant à bord, les policiers ont trouvé un homme âgé d'une quarantaine d'années en état évident d’ivresse qui vacillait d’un côté à l’autre du bateau et refusait d’en descendre.
Un agent de police aurait déclaré lundi que personne n’a été accusé pendant le week-end et qu’il est donc probable que le marin ivre n’a reçu qu’un “rappel à l'ordre verbal”. Pattaya, Pattaya...
-
Commentaires