• jihad

    Cyber jihad

    Les islamistes Fallaga Team s’en prennent à des sites thaïlandais

    Six sites internet d’organisations gouvernementales thaïlandaises ont été piratés lundi au nom de la cause rohingya par des cyber djihadistes et se disant membres du groupe "Fallaga team" qui avait déjà infiltré ces derniers mois plusieurs sites en France et en Belgique notamment.
    Des messages écrits sur un écran noir signés du groupe islamiste Fallag Gassrini défilaient lundi sur les sites Internet officiels des provinces de Lamphun, Sing Buri, Sa Kaeo et Tak, de la maison d’édition de l’Université de Mahasarakham et de l’hôpital Lam Luk Ka de Pathum Thani, suite au piratage présumé d’islamistes. “Votre site a été piraté par Fallag Gassrini & Dr Lamouchi de Tunisie” ; “Vous devez respecter notre peuple” ; “Nous, l’équipe Fallag, sommes musulmans” ; “Nous sommes pour la paix”, pouvait-on lire.
    En plus de ces messages, les hackers ont affiché des photographies d’enfants rohingyas – ethnie musulmane apatride persécutée en Birmanie et victime du trafic d’êtres humains dans la région, notamment en Thaïlande et en Malaisie - et de victimes musulmanes de bombes.
    Connu pour collaborer avec d’autres groupes islamistes, Fallaga team a déjà piraté des dizaines de sites, notamment israéliens, belges et français. Au lendemain des attaques survenues à Paris entre le 7 et le 9 janvier plusieurs sites institutionnels français avaient été hackés, tels que ceux des paroisses de Bonnières-sur-Seine et de Saint-Symphorien, à Versailles, ou encore ceux des académies du Val-d'Oise et de Seine-et-Marne. En avril, c’est en Belgique que les cyberdjihadistes ont sévi en s’attaquant au site gouvernemental economie.wallonie.be

    Comme quoi on peut être connecté et archaïque!
    « Corruptionnatural fruit »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


console.log("Bonjour en JavaScript !");