• Sang royal

    18/07/14

    L’ex-prince népalais Paras Shah de nouveau arrêté en Thaïlande.

    L'ancien prince népalais Paras Shah a été arrêté pour possession de drogue en Thaïlande pour la deuxième fois et risque 5 ans de prison, a annoncé la police mercredi.

    Shah a été arrêté avec environ 13 grammes de cannabis dans un hôtel de Bangkok d'après un officier du commissariat de Thonglor sous couvert d’anonymat.
    "Il a emprunté une clé USB à la sécurité de l'hôtel, et quand l'agent de sécurité est entré dans sa chambre pour la récupérer, il a vu de la marijuana sur le comptoir, d'après ses déclarations à la police", a rapporté l'officier à l'AFP.
    Il affirme que Shah, qui visitait la Thaïlande grâce à un visa tourisme, a avoué la possession de drogues illégales et a été mis en garde à vue.
    Ce n'est pas la première fois que l'ancien prince rencontre des problèmes avec la loi en Thaïlande.
    Il avait déjà été arrêté en octobre 2012 pour possession de 3 grammes de marijuana sur l'île de Phuket. Il a été arrêté la même année pour avoir dégradé un appartement de luxe à Bangkok.
    En février 2013, il a été admis en soins intensifs en Thaïlande à la suite d'une attaque cardiaque. Lorsqu'il était héritier au trône, Paras Shah était très impopulaire à cause de son mode de vie débauché.
    Il était devenu l'héritier du trône népalais en 2001 après que son cousin, le Prince Dipendra, a tué neuf membres de sa famille, y compris le roi et la reine, dans une folie meurtrière suite à un abus d'alcool et de drogues, avant de retourner l'arme contre lui.
    Le Népal a aboli la monarchie 2008.
    L'ambassade népalaise à Bangkok a annoncé avoir été avertie de la dernière arrestation de Shah.

    « ExilAlerte météo »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


console.log("Bonjour en JavaScript !");